Obsidienne mouchetée

Bijoux fantaisie en obsidienne mouchetée

L'obsidienne mouchetée (ou flocons de neige, ou étoilée) est une pierre volcanique issue d'une lave acide. Riche en silice, elle a un touché et un éclat rappelant ceux du verre. Ces caractéristiques font que l'obsidienne est utilisée depuis le Néolithique pour la fabrication d'outils tranchants. Les bijou...

Bijoux fantaisie en obsidienne mouchetée

L'obsidienne mouchetée (ou flocons de neige, ou étoilée) est une pierre volcanique issue d'une lave acide. Riche en silice, elle a un touché et un éclat rappelant ceux du verre. Ces caractéristiques font que l'obsidienne est utilisée depuis le Néolithique pour la fabrication d'outils tranchants. Les bijoux fantaisie en obsidienne mouchetée que nous vous proposons sont naturelles et proviennent du Mexique.

L'obsidienne mouchetée en lithothérapie

  • Plan Physique : L'obsidienne permet de lutter contre la douleur et les tensions. Elle stimule l'irrigation sanguine et favorise la cicatrisation.
  • Plan Spirituel : Pierre protectrice, elle contre les énergies négatives et les mauvaises influences.
  • Plan Émotionnel et Mental : L'obsidienne chasse les illusions, les mythes ou les fantasmes. Pierre de méditation, elle permet de créer un rempart de protection favorable à l'introspection.
  • Signes du zodiaque associés à l'obsidienne : Sagittaire, Capricorne, Verseau, Cancer.

La lithothérapie est un complément aux traitements médicaux, elle ne les remplace pas. C'est une aide qui peut être utile au bien être quotidien ou un agréable soutien en cas problèmes. Les informations ci-dessous proviennent de littérature spécialisée ou de forums internet, elles proposent un résumé de leurs contenus. Ces informations proviennent de l'expérience de leurs auteurs et ne doivent pas être considérées comme des vérités absolues. Nous déclinons toutes responsabilités de l'usage fait des bijoux achetés sur ce site.  

Détails

Obsidienne mouchetée Il y a 21 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 21.
Résultats 1 - 12 sur 21.